Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 23:53

Manifestons, manifestons...

La semaine dernière, j'ai reçu un mail d'un ancien collaborateur, me renvoyant sur une pétition suite à l'annonce de la mise à mort de l'émission télévisée "Arrêts sur image", présentée sur France 5. Si ça vous dit, c'est ici.
Et comme un pétitionneur averti en vaut deux, et que par conséquent vous souhaitez prendre connaissance des tenants et des aboutissants de l'Affaire, je vous invite à faire un tour sur le Big Band Blog.
 
En cette fin de semaine, clouée au lit avec une bonne otite, j'en ai profité pour surfer un peu...  A vrai dire, je cherchais un moyen de soutenir l'émission radiophonique "La bande à Bonnaud" sur France Inter, non reprogrammée à la rentrée. Je suis tombée sur le site Archipel Rouge, un blog apolitique de gauche, et mes oreilles endolories ont ouï un florilège de morceaux de musique, dont le fameux Where is my mind des Pixies... Mais pas que... Allez écouter voir !
D'un clic je suis finalement arrivée sur le site de Chiwalou. Et pour la pétition donc, c'est par .
 
Mais à ce stade, il faut que je vous fasse part de mon désarroi le plus total : sont-ce uniquement des gens dits "de gauche" qui regrettent ces émissions ? Qu'en pensent les "gens de droite" ? Mystère et boule de gomme...
 
Et voilà que tout à coup, j'ai atteri(en douceur) sur l'excellent site Manif de droite. Parmi les slogans, j'ai entendu ces perles :
- "la culture, ça fait mal à la tête"
- "Plus de karaoké avec Gilbert Montagné"
- ...
Je vous conseille vivement de regarder la vidéo, c'est truculent !
 
Dans une période où ma vie de présidente en fin de règne est tout sauf épatante, si vous voulez le savoir, ça m'a fait du bien de rigoler un peu...
 
PS : je n'ai rien contre Gilbert Montagné. Adolescente, j'ai même furieusement dansé sur l'incontournable "On va s'aimer"...
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laure 02/07/2007 19:27

Je vous en prie. Et merci à vous pour l'ambiance sonore !

Dandi 02/07/2007 17:47

Bonjour Laure et merci à vous pour ce mot sur l'archipel...Au plaisir Dandi

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.