Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 20:00

Sous-titre "petite annonce"

Dans la catégorie "j'ai un sérieux problème"

Mon bureau croule sous la papiers administratifs et ils ne veulent pas se ranger tout seuls les bougres. Voici mes dernières techniques mais là, vraiment, je suis à court d'idées. Jugez plutôt :

- j'ai essayé de remuer le bout de mon nez. Déjà en soi c'est pas facile mais en plus, il ne se passe RIEN. Du tout.

- j'ai tenté le traitement par le mépris mais je me suis retrouvée avec une pile de relances en série

- j'ai décidé de lire tous les conseils des coatchs sur le web. J'ai bien compris la théorie mais je n'ai pas trouvé le logiciel d'application

- j'ai interpellé l'Homme mais, comment dire...

 

Dans la catégorie "mon ultime stratégie de repli"

Je vais regarder le film "Quand j'étais chanteur". Et je me dis que si j'étais chanteur, j'aurai un(e) assistant(e) secrétaire avec un juste salaire pour l'immense service rendu, donc je re participerais à la valorisation de la valeur travail, donc en toute cohérence je me battrais pour payer mes impôts en France... Mais je m'égare, je m'égare....

Revenons sur terre. Comme j'ai aussi loué "Le diable s'habille en Prada" et que je compte bien le visionner dans la foulée, je me rendrai vite compte que quand on a le pouvoir de l'argent, on est souvent un bien piètre employeur...

 

Dans la catégorie "je lance un appel"

Et vous, vous faites comment ? Sérieusement ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L 20/05/2007 18:30

Bon si le lien ne fonctionne pas essayez plutôt ici
http://blogabii.canalblog.com/archives/2007/04/13/4615245.html
Et en tout dernier ressort débrouillez-vous !!!
Indice : http://blogabii.canalblog.com
 

L 20/05/2007 18:16

Chez Blogabii, j'ai trouvé un stage pour Hommes fort intéressant... C'est par là : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=180627&pid=4615245
 

Madame Copine 14/05/2007 13:33

Les secrets du rangement administratif :
Surtout du calme, pas d'affolade, on respire et on se fixe une date pour gérer: une fois que cette étape difficile est passée, on se pose et on boit un café bien mérité!!!
Quelques semaines plus tard, on regarde son agenda et on s'aperçoit que la date est passée.....aie aie aie catastrophe il va falloir affronter de nouveau l'étape la plus difficile: fixer une date....
Bon courage, c'est le printemps, le grand rangement!!!

L 14/05/2007 14:22

C'est bien ce que je craignais... Je vais essayer d'attirer l'Homme dans un piège en lui déléguant des dossiers brûlants présentés dans des jolies pochettes colorées. Et j'ai tout un tas d'autres arguments... Bises

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.