Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 23:18
A l’heure où je vous parle, je devrais être en train de peaufiner, de fignoler, de chiader, de répéter, que dis-je de déclamer mon texte d’introduction au CA de demain. Et bien non je suis là. Et c’est mal je le sais. Comment ? Avec de pareilles responsabilités faire preuve de tant d’inconstance ? D’inconsistance ?
Mea Culpa. C’est ma faute ma très grande faute. J’y arrive pas. A travailler. Je suis fatiguée. Epuisée. Lessivée. Vidée. A court d’idées.
Pour m’inspirer, j’ai relu mon rapport moral et mon rapport d’orientation de l’an passé. J’ai relu mon introduction choc au CA de novembre dernier. Et ça ne m’a pas transportée. C’est grave ? C’est grave.
Mais comme il me reste un peu d’allant, allez, je vous le fais en condensé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Verbatim
commenter cet article

commentaires

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.