Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 13:00
En partant du principe qu'une certitude a besoin d'être démontrée pour pouvoir exister. Mais bien souvent elle ne l'est pas. Démontrée…. Ce qui ne l'empêche pas. D’exister.
 
Dédicace
A mon Homme. Sans commentaire.
 
Développement
 
Ecru. Brodé(s) ? Crus. Les seins. Gabians hurlent sous la fenêtre. Les Seins. Les siens. Mouettes ou gabians ? S'en vont. Reviennent. Ecru. Satin les bretelles. Et doubles. Sortes de fleurs rouges. Sang. Sans ? Appendice débordant sur les seins. Saints ? Sereins ? Beauté. Un grain. Fou. Souffle de l'Homme qui. Dort ? Souffre ? Et verts les bords. Vert qui court sous le sein. Vert toujours. Vers où ? Tulle. Mariée de l'instant. Fétichisme du moment. Rebondir. S'assoupir. Dessus dessous. Entre. Nous. Entre tous. Mate. La peau. De pêche, de mèche. Sirupeux le parfum. D'elle. Change. Y. Fatale ? Opium. Vénale ? Moite. Des mains sur les hanches. Les miennes. Parcourent sans cesse. Sans hâte.
 
Tatouage. Le premier est noir. Apache seul. Dessin de femme. Et Plume. Fragile, esseulée. La carpe. Le deuxième. Court sur l'épaule sans parvenir à finir sa trajectoire folle. Spirale diablesque. Ecailles bleues. Bleues. Ecrin de la bête. Et rouge le troisième. Pas moyen de savoir. Saveur du sens. Interdit. Lui. Avant bras avant droit. Le sien. De droit. Ne pas dire. A personne. A dessein.
 
Epilogue
Une histoire. Une démarche, un soir. L'été. Nuit. Noire la nuit. Eclairée aussi. Incandescente après des années. Simple. Une certitude sort. Au beau milieu de nulle part.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Poupito 05/04/2007 11:32

é bé dît donc.... faut suivre l'histoire sans répondre au télephone ...je suis sur le Q...Merci et continue..

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.