Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 13:41
Ici aussi Chuck Berry est passe par la, et ca donne un spectacle saisissant, le dimanche matin sur la place de la mairie...


Kyoto Rockabilly Club

Bon anniversaire papa !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laure 09/05/2008 11:16

@ Nat : ils ont les memes a Tokyo, version complete, car les filles sont de la partie, avec des jupes froufroutantes a souhait !

NatduVenez 08/05/2008 16:43

Saisissant ! En effet... J'en reste sans voix... J'ai même appeler le Brad pour qu'il vienne voir... Même réaction...Bon, je dois avouer que j'ai quand même un petit faible pour celui qui passe et repasse : super banane !

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.