Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 12:59

Vous avez remarqué que je ne poste pas beaucoup ces derniers temps. Du coup vous avez déserté, et vous avez raison. Sans blague.

Dans le sud de la France, il fait encore beau, mais ne nous y trompons pas. C'est bien l'hiver. Alors j'ai pris une bonne résolution de fin d'année : je vais prendre soin de moi. Vous pouvez me féliciter pour cet exploit !

Déguster une raclette avec un bon verre de Riesling,                                   faire des conserves de foie gras, marcher dans les calaques avec mon amie de cordée,           me faire une ventrée de Caracoles dans mon refuge en Espagne,                                                                                           faire des raquettes dans les Alpes, le Vercors ou les Cévennes,                                                     aller voir ma copine Adiba Bé qui a un hamman avec un massage aux huiles essentielles de nature à chasser tous nos problèmes exitentiels,                                                                                                                              préparer mes vacances de Noël avec mon Homme,                                           dessiner ma bibliothèque,                                       faire un peu de couture,                               et lire, toujours...

Et dès que je me serai ressourcée je reprendrai cet Interlude...

Je vous souhaite un bel hiver.

Portez-vous bien !

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Ligne privée
commenter cet article

commentaires

NatduVénéz 08/11/2007 00:27

Alors, si le but de l'article était de me faire saliver salement sur mon clavier, bravo, c'est réussi !!!Je rêve de raclette et de Riesling (bien que je préfère le Gewurtz, mais ne faisons pas la difficile), le foie gras, je n'en parle même pas, et quant aux caracoles, je ne connais pas, mais si on peut s'en faire une ventrée, je suis volontaire !!!Allez, je ne suis pas rancunière, je te souhaite aussi un bel hiver...PS : Je suis verte de jalousie, au fait, à voir ta carte des visiteurs. J'ai essayé maintes fois, moi aussi, de l'inclure sur mon blog, mais le seul point rouge qui s'affiche est le mien, celui du Venezuela... Frustrant quand même, non ?

28/11/2007 21:45

Coucou Nat,Désolée, je n'ai pas posté depuis un long moment... On reprend le fil de la discussion ?

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.