Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 14:45

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laure - dans Ligne privée
commenter cet article

commentaires

Laure 26/09/2007 08:35

@ Nat. Depuis que je n'ai plus la télévision, je surfe sur le web, et j'avoue qu je trouve de jolies perles, notament radiophoniques. J'espère que je vais trouver le même exercice pour l'accordéon, un instrument que j'aime beaucoup écouter, à défaut de savoir en jouer.A propos, aurais-tu les coordonnées d'Yvette ? ;-)

NatduVénéz 26/09/2007 02:43

C'est émouvant, très touchant...Oui, c'est vrai que pour l'accordéon, ça pourrait être sympa, Yvette pourrait peut-être te tuyauter !

Laure 25/09/2007 16:44

N'est-ce pas que c'est joli ? Moi je l'ai trouvé émouvant, cet homme parlant de sa contrebasse... Racontant avec pudeur leurs hauts et leurs bas, leurs silences et leurs crissements... Leurs moments forts et leurs blocages.Je vais regarder si je trouve la même chose pour l'accordéon.

M 25/09/2007 16:34

intéressent.

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.