Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos...

  • : Interlude...
  • : Ce blog est le résultat d'un challenge lancé par Madame Copine, mon amie du bout du monde... En réponse à mes mails éhontés critiquant un quotidien au demeurant tout à fait passionnant.
  • Contact

Cuisine du monde...

Locations of visitors to this page

Recherche

Mise en bouche...

Archives

Au menu...

Bonheurs et malheurs du jour dans Ligne privée - Titres, dédicaces et prologues dans Intercalaires - Ce que j'en pense dans A ma sauce. Piquante... - Ma vie de présidente dans Verbatim - Les interrogations du jeudi dans Fauteuil Club - Mes péripéties professionnelles dans Passage Public - Mon univers littéraire dans Sofa Travelling

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 10:13

Spécial dédicace : à un homme , un vrai, Le Mien (pas touche, je suis jalouse).

Hé hé hé ! J'imagine ce que ce titre va donner dans les moteurs de recherche. Je vais battre mon record de visiteurs uniques !

Mesdames et mesdames, vous ne regretterez pas votre visite chez moi !

La preuve par l'image, et par le son... Si c'est pas mignon !


PS : je songe à ouvrir une nouvelle catégorie pour ranger les clips vidéo. Et comme je manque d'idées, je lance un concours. En échange, je promets au gagnant de lui écrire une ode, avec titre, dédicace, prologue, et tout et tout. Un intercalaire en somme. C'est à vous !

PPS : oui je sais je ne me foule pas trop en ce moment mais que voulez-vous, si j'ai bien une Certitude, c'est que mon Homme a, par un procédé tout à fait inconscient, décidé d'occuper toutes mes pensées, tout mon temps libre, voire même tout mon temps pas libre. En fait, je suis débordée, total over-bookée...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NatduVénéz 02/09/2007 01:09

bah t'as raison, je ne regrette pas mon passage ! Même que si j'avais su, je serais viendue plus souvent !!!Pour la rubrique "vidéos" j'ai pensé à "silence, on tourne" mais ce n'est pas brillant, je l'avoue... A court d'inspiration.

03/09/2007 10:16

J'ai donc visé juste ! Je pense réitérer ce genre d'expérience hé hé hé...Merci pour ton idée de rubrique. Je me laisse encore quelques jours pour décider.

Expresso...

Le coup de la panne, par Mehdi Ahoudig

Le métro de Tokyo fonctionne très bien. Tellement bien que quand il y a une panne, c'est l'affolement général. Ballet de bruits et de voix pour mécanique un instant suspendue : tranche de son.